Mon travail de guérisseur de troubles alimentaires en Algérie consiste à guérir ce mal-être profond et psychique avec des séances d’hypnoses et psychanalyses. Pour guérir une personne atteinte d’anorexie ou de boulimie, il faut compter au minimum 7 mois.
Les résultats sont probants voire extraordinaires dès la première séance.

N’hésitez pas me contacter si dans votre entourage une personne souffre de ce type de trouble alimentaire. Pour prendre rendez-vous avec Malhyk Massinissaguérisseur de troubles alimentaires en Algérie, depuis l’étranger : (00 33) 6 22 79 76 50, depuis la France :
06 22 79 76 50 ou contactez moi par mail via le formulaire de contact de mon site internet.

L’anorexie mentale est un trouble alimentaire grave, aux conséquences lourdes et dangereuses pour la personne qui en est atteinte.

Une personne anorexique entre dans une quête insatiable afin d’avoir un contrôle permanent de son poids. Sa plus grande peur est de grossir et le besoin de maigrir est tellement fort que l’anorexique cesse de s’alimenter, avec tous les problèmes physiques que cela peut entraîner à court et à long terme.

Parfois les personnes atteintes d’anorexie mentale alternent boulimie et anorexie.
Certains signes d’alerte sont à repérer chez les personnes souffrant d’anorexie mentale pour éviter d’en arriver à des situations extrêmes.

Les parents et l’entourage doivent être attentifs à certains signes, prenez contact avec votre guérisseur de troubles alimentaires en Algérie car il est fréquent que ce trouble alimentaire s’accompagne également d’une modification de l’humeur et du comportement. Les proches doivent s’alerter si la personne atteinte d’anorexie.